Groupe Nikkiso Clean Energy & Industrial Gases

LINEX-BOG

Aperçu
Description
Caractéristiques
Brochures

Bien qu'il ne s'agisse pas techniquement d'une usine de GNL, le LINEX BOG offre à nos clients la possibilité de liquéfier le gaz d'évaporation, réduisant ainsi le gaspillage de ressources. Le LINEX-BOG, ou Boil-Off Gas Liquefier, capture le gaz d'évaporation dans les réservoirs de stockage et le transforme en gaz naturel liquide. Notre LINEX BOG peut fonctionner à la fois avec du gaz naturel sous pression et à la pression atmosphérique, offrant un haut niveau d'efficacité partout où il est utilisé.

Les systèmes embarqués et terrestres de Nikkiso Cosmodyne contrôlent automatiquement le gaz d'évaporation généré à partir de tout réservoir de stockage contenant du GNL ou d'autres liquides cryogéniques. Le système fonctionne avec des réservoirs dans la plupart des applications, y compris les réservoirs sous pression ou ceux fonctionnant à la pression atmosphérique.

Nous proposons deux options de gaz d'évaporation qui utilisent un simple cycle de réfrigération à base d'azote. La première option sous-refroidit un flux de GNL qui passe à travers le collecteur de pulvérisation d'un client pour réduire la pression. La deuxième option liquéfie à nouveau le gaz d'évaporation et le flux de GNL qui en résulte retourne dans le réservoir du client.

Fonctionnalités

  • Refroidissement du réfrigérant fourni avec un réfrigérant azote convivial et sûr
  • Tous les principaux composants conçus et fabriqués dans la boutique de Cosmodyn
  • Ensemble de commandes robustes pour un fonctionnement sans surveillance
  • Systèmes de refroidissement
  • Échangeur eau de mer / eau douce

Applications

  • Marine (GNL)

Prestations de service

  • Formation des opérateurs sur site ou en usine
  • Assistance à l'installation et à la mise en service
  • Pack de garantie prolongée
  • Forfait de service
  • Assistance pour les pièces de rechange du marché secondaire
  • Assistance technique après-vente

Caractéristiques

Nikkiso Cosmodyne propose une série complète de solutions adaptées aux besoins typiques des clients et aux situations de marché.

Nous pouvons également adapter économiquement les systèmes pour répondre à d'autres exigences de capacité en plus des tailles standard.

Nous contacter

Nikkiso Clean Energy & Industrial Gases Group

LINEX-BOG

Overview
Description
Specifications
Brochures

While not technically an LNG plant, the LINEX BOG provides our clients an option to liquefy boil-off gas, reducing resource waste. The LINEX-BOG, or Boil-Off Gas Liquefier, captures boil-off gas in storage tanks and transitions it back to liquid natural gas. Our LINEX BOG can operate with both pressurized natural gas and at atmospheric pressure, providing a high level of efficiency wherever it is used.

Nikkiso Cosmodyne’s shipboard-ready and land-based systems automatically control boil-off gas generated from any storage tank containing LNG or other cryogenic liquids. The system works with tanks in most applications including pressurized tanks or those operated at atmospheric pressures.

We offer two boil-off gas options that utilize a simple nitrogen based refrigeration cycle. The first option sub-cools a stream of LNG that is passed through a client’s spray header to collapse pressure. The second option re-liquefies the boil-off gas and the resulting LNG stream returns to the client’s tank.

Features

  • Refrigerant cooling provided with friendly and safe nitrogen refrigerant
  • All major components designed and manufactured in Cosmodyn’s shop
  • Robust controls package for unattended operation
  • Cooling Systems
  • Seawater to freshwater exchanger

Applications

  • Marine (LNG)

Services

  • On-site or in-factory operator training
  • Installation and commissioning assistance
  • Extended warranty package
  • Service package
  • Aftermarket spare parts support
  • Aftermarket technical support

Specifications

Nikkiso Cosmodyne offers a complete series of solutions that are sized for typical customer requirements and market situations.

We can also economically tailor the systems to meet other capacity requirements in addition to standard sizes.