Groupe Nikkiso Clean Energy & Industrial Gases

Prestations de service > Qualité et sécurité

Qualité et sécurité

Qualité

Politique Qualité du Groupe Énergie Propre et Gaz Industriels

Le Groupe Nikkiso Clean Energy & Industrial Gases est le leader mondial dans la fourniture de solutions, produits, systèmes et services innovants en matière de cryogénie et d'énergie propre. Nous nous engageons dans une philosophie d'amélioration continue en concentrant toute notre organisation sur la sécurité, le service client, l'excellence opérationnelle, le leadership technologique et la qualité.

La politique de santé et de sécurité environnementale

La santé et la sécurité de nos employés, sous-traitants et de tous les utilisateurs de nos installations doivent être d'une importance primordiale à tout moment, au cours desquelles nous opérerons pour minimiser tout impact que nos opérations peuvent avoir sur l'environnement et prévenir les blessures à tout moment. Nous nous efforcerons de protéger l'environnement, de prévenir les incidents EHS, d'identifier les dangers et de réduire les risques en abordant de manière proactive la sécurité dans nos opérations quotidiennes et par la participation active et la consultation de tous les travailleurs et employés.   Normes de sécurité et certifications Cliquez pour ouvrir les normes de sécurité dans une nouvelle fenêtre    

Sécurité

L'évaluation des risques

Nos procédures de centre de service consistent en une évaluation des risques qui a été créée comme méthode d'identification et d'évaluation des dangers avant le début de tout travail. Des contrôles appropriés sont mis en œuvre pour atténuer les dangers identifiés. Cette évaluation des risques est également utilisée pour déterminer si un permis de travail sécuritaire est requis et quel niveau d'équipement de protection individuelle (EPI) sera utilisé. La raison de notre procédure de centre de service SOP-K200 est de procéder à une évaluation des risques avant le début de tout travail pour identifier et évaluer les dangers. Des contrôles appropriés doivent être mis en œuvre pour atténuer les dangers identifiés. Cette évaluation des risques sera également utilisée pour déterminer si un permis de travail sécuritaire est requis et quel niveau d'équipement de protection individuelle (EPI) sera utilisé.

Nettoyage oxygène

Chacune des sociétés de services Nikkiso adhère strictement à une procédure de nettoyage à l'oxygène approuvée par CGA pour l'oxygène de qualité médicale. Sur les marchés du gaz médical et industriel, chaque composant de pompe en contact avec le fluide, qu'il soit utilisé ou non dans le service d'oxygène, est nettoyé selon les spécifications. Tout au long du processus de réparation, assurer la sécurité de votre personnel et de vos clients est une mesure qui doit toujours être prise, sans exception. C'est un risque qu'il ne faut pas prendre.  
Nous contacter

Nikkiso Clean Energy & Industrial Gases Group

Services > Quality and Safety

Quality and Safety

Quality

Clean Energy & Industrial Gases Group Quality Policy

Nikkiso's Clean Energy and Industrial Gases Group is the global leader in providing innovative cryogenic and clean energy solutions, products, systems and services. We are committed to a continuous improvement philosophy by focusing our entire organization on Safety, Customer Service, Operational Excellence, Technology Leadership and Quality.

The Environmental Health and Safety Policy

The health and safety of our employees, contractors and all users of our facilities shall be of primary importance at all times, during which we shall operate to minimize any impact our operations may have on the environment and prevent injuries at all times. We will strive to protect the environment, preventing EHS incidents, identify hazards and reduce risks by proactively addressing safety into our daily operations and by the active participation and consultation of all workers and employees.   Safety Standards & Certifications Click to open Safety Standards in new window    

Safety

Risk Assessment

Our Service Center Procedures consists of a risk assessment which was created as a method to identity and assess hazards before any work begins. Proper controls are implemented to mitigate identified hazards. This risk assessment is also used to determine if a Safe Work Permit is required and what level of Personnel Protective Equipment (PPE) will be used.   The reason for our Service Center Procedure SOP-K200 is to conduct a risk assessment before any work begins to identify and assess hazards. Proper controls must be implemented to mitigate identified hazards. This risk assessment will also be used to determine if a Safe Work Permit is required and what level of Personnel Protective Equipment (PPE) will be used.

Oxygen Cleaning

Each of the Nikkiso Service Companies strictly adhere to a CGA approved oxygen cleaning procedure for medical grade oxygen. In both the medical and industrial gas markets, each and every wetted pump component, whether used in Oxygen service or not, is cleaned to specification. Throughout the repair process, ensuring the safety of your personnel and customers is a measure that must always be taken, without exception. It is a risk that must not be taken.