Groupe Nikkiso Clean Energy & Industrial Gases

À propos de nous

Qui sommes-nous?

Qui sommes-nous?

Le groupe Énergie propre et gaz industriels de Nikkiso est né du renforcement et du développement de cinq unités fonctionnelles:

Grâce à la recherche et à l'innovation conjointes, le Groupe fournit des solutions d'ingénierie et de systèmes accrues pour le développement du marché. La consolidation fonctionnelle a également permis de jeter un regard plus large sur l'expérience produit de nos clients et d'étendre la portée mondiale du Groupe sur des marchés en expansion.

Histoire de l'entreprise

Depuis près de 75 ans, Cryogenic Industries, Inc. et ses sociétés membres ont fabriqué des équipements de traitement de gaz cryogénique et des usines de traitement à petite échelle pour les industries du gaz naturel liquéfié (GNL), des services de puits et du gaz industriel.

Cryogenic Industries est la société mère de Nikkiso ACD, Nikkiso Cosmodyne et Nikkiso Cryoquip et un groupe centralisé de 20 entités opérationnelles, dont Nikkiso Cosmodyne India (anciennement Rhine Engineering), Nikkiso ACD Cryo (Europe), Nikkiso Cryoquip Australia, Nikkiso Cryoquip - Royaume-Uni et Nikkiso Cryogenic Industries Service Companies.

Nikkiso Cryo, Inc. est l'un des principaux fournisseurs de pompes électriques immergées cryogéniques utilisées dans l'industrie du gaz liquéfié. Les conceptions innovantes de NCI ont abouti à la première application de pompes haute pression à utiliser sur des méthaniers à regazéification, les premières et les seules pompes cryogéniques installées sur un GBS GNL, des pompes compactes à haut débit pour le plus grand FPSO du monde en construction, ainsi que des pompes compactes et des pompes haute vitesse utilisées pour une variété de GNL, GPL et autres applications.

En août 2017, Nikkiso Co., Ltd. (6376: JP) www.nikkiso.com, un leader mondial des technologies de pointe pour les marchés de l'industrie, de l'énergie propre, de l'aérospatiale et de la médecine, a annoncé l'acquisition de Cryogenic Industries, Inc. Temecula, Californie, USA et de Cryogenic Industries, AG de Bâle, en Suisse, comprenant toutes ses entités.

En février 2018, Cryogenic Industries, Inc. et Nikkiso Cryo, Inc., toutes deux filiales de Nikkiso Co., Ltd (Japon), ont annoncé leur consolidation fonctionnelle sous le nom de «Nikkiso Clean Energy & Industrial Gases Group».

Vision

Être le fournisseur global pour les équipements et solutions innovants dans les gaz liquides et au-delà.

 

Mission

Être un leader innovant dans les équipements et solutions d'énergie propre et de gaz industriels, intégré en tant que groupe des sociétés Nikkiso, en utilisant nos actifs et nos ressources mondiales.

Nos marques

Le réseau mondial de Nikkiso Cryogenic Industries comprend: Nikkiso ACD, Nikkiso Cosmodyne, Nikkiso Cryoquip, Nikkiso Cryo, JC Carter et environ 25 entités opérationnelles, dont Nikkiso Cosmodyne India, Nikkiso ACD Cryo (Europe), Nikkiso Cryoquip Australia, Nikkiso Cryoquip UK et Nikkiso Cryogenic Industries Entreprises de services. Avec des bureaux et des centres de service sur six continents et dans 13 pays, nous assurons une présence mondiale tout en étant capable de répondre localement, même dans des endroits éloignés.

  • Voir les détails
  • Nikkiso ACD est une société d'ingénierie et de fabrication spécialisée dans les machines conçues pour fonctionner à des températures cryogéniques aussi basses que - 253 °C, le point d'ébullition de l'hydrogène liquide. Depuis plus de 50 ans, Nikkiso ACD s'est spécialisé dans les pompes centrifuges et à piston ainsi que dans les turbines pour la séparation de l'air. Nikkiso ACD possède la gamme de produits la plus diversifiée de l'industrie couvrant presque toutes les applications nécessitant des pompes ou des turbines de détente ...

    Voir les détails
  • Nikkiso Cryoquip, est le premier fabricant mondial de vaporiseurs cryogéniques et d'équipements de gaz industriels. Les capacités de Nikkiso Cryoquip couvrent tout la gamme des équipements cryogéniques, de la fabrication de boîtes froides utilisées pour fabriquer les gaz liquéfiés eux-mêmes à des équipements qui stockent et utilisent les gaz dans une multitude d'applications ...

    Voir les détails
  • Nikkiso Cosmodyne est l'un des principaux fournisseurs d'installations de traitement cryogénique, notamment des usines de gaz industriels et des liquéfacteurs de gaz naturel. Nos liquéfacteurs de gaz naturel varient en taille de 20 à 2000 tonnes par jour et peuvent être adaptés pour répondre aux besoins spécifiques d'un client. Nos usines de gaz industriels comprennent une vaste gamme d'usines de séparation d'air, de liquéfacteurs d'azote et d'usines d'azote gazeux dont la taille varie de 4 à 300 tonnes par jour. Nikkiso Cosmodyne…

    Voir les détails
  • Nikkiso Cryo, Inc. est l'un des principaux fournisseurs de motopompes électriques immergées cryogéniques utilisées dans l'industrie du gaz liquéfié. Les conceptions innovantes de NCI ont abouti à la première application de pompes haute pression à utiliser sur des méthaniers à regazéification, les premières et les seules pompes cryogéniques installées sur un GBS GNL, des pompes compactes à haut débit pour le plus grand FPSO du monde en construction, ainsi que des pompes compactes et des pompes haute vitesse utilisées pour une variété de GNL, GPL…

    Voir les détails
  • JC Carter est un producteur de motopompes immergées cryogéniques, qui ont de nombreuses applications sur le marché en pleine croissance du gaz naturel. Les produits sont principalement utilisés dans les usines de regazéification et de liquéfaction de gaz naturel liquide et dans le traitement des liquides de gaz naturel. Il s'agit de conceptions hydrauliques standard pour une gamme complète de pompes montées sur réservoir et sur vase d'aspiration de 300 à 3000 mètres cubes par heure. Tous sont basés sur cinq modèles hydrauliques standard. Les performances de ces modèles…

    Voir les détails

Message de notre président

Bienvenue sur notre nouveau site Web unifié Nikkiso Clean Energy and Industrial Gases Group!

Conçu en pensant à nos clients, nous avons combiné tous les sites Web de nos différentes entités pour renforcer notre expérience et simplifier la recherche des produits, services et solutions dont vous avez besoin.

Les meilleurs sites Web évoluent constamment, et après des mois de planification et de travail, nous avons déjà des nouveautés passionnantes. Nous continuerons d'ajouter des nouveaux contenus et de développer de nouvelles fonctionnalités.

Alors…. nous vous invitons à regarder autour de vous, à découvrir les nouveautés et à ajouter ce site Web à vos favoris. N'oubliez pas que vous pouvez toujours simplement …

 

CONTACTER NIKKISO

 

Peter Wagner

Président, Cryogenic Industries Group

Nikkiso Clean Energy & Industrial Gases Group

About Us

Who We Are

Who We Are

Nikkiso’s Clean Energy & Industrial Gases Group was created from the strengthening and development of five functional units:

Through joint research and innovation, the Group is providing increased engineering and systems solutions for market development. The functional consolidation has also provided the opportunity for a more expansive look at our customer’s product experience and extended the Group’s global reach across increased markets.

Company History

For nearly 75 years, Cryogenic Industries, Inc. and its member companies have manufactured engineered cryogenic gas processing equipment and small-scale process plants for the liquefied natural gas (LNG), well services and industrial gas industries.

Cryogenic Industries is the parent company of Nikkiso ACD, Nikkiso Cosmodyne and Nikkiso Cryoquip and a commonly-controlled group of 20 operating entities, including Nikkiso Cosmodyne India (formerly Rhine Engineering), Nikkiso ACD Cryo (Europe), Nikkiso Cryoquip Australia, Nikkiso Cryoquip – U.K, and Nikkiso Cryogenic Industries Service Companies.

Nikkiso Cryo, Inc. is a leading supplier of cryogenic submerged electric motor pumps used in the liquefied gas industry. NCI’s innovative designs have resulted in the first application of high pressure pumps for use on regasification LNG carriers, the first and only cryogenic pumps installed on an LNG GBS, compact high flow pumps for the world’s largest FPSO under construction, as well as compact, higher speed pumps used for a variety of LNG, LPG and other applications.

In August 2017, Nikkiso Co., Ltd. (6376: JP), a global leader in advanced technologies for Industrial, Clean Energy, Aerospace and Medical markets, announced their acquisition of Cryogenic Industries, Inc. of Temecula, CA, USA and Cryogenic Industries, AG of Basel, Switzerland consisting of all its operations.

In February 2018, Cryogenic Industries, Inc. and Nikkiso Cryo, Inc., both subsidiaries of Nikkiso Co., Ltd (Japan), announced their functional consolidation as “Nikkiso Clean Energy & Industrial Gases Group”.

Vision

To be the global choice for innovative equipment and solutions in liquid gases and beyond.

 

Mission

To be an innovative leader in clean energy and industrial gases equipment and solutions, integrating as a group of Nikkiso companies, utilizing our global gases and resources.

Our Brands

Nikkiso Cryogenic Industries’ global network includes: Nikkiso ACD, Nikkiso Cosmodyne, Nikkiso Cryoquip, Nikkiso Cryo and approximately 25 operating entities, including Nikkiso Cosmodyne India, Nikkiso ACD Cryo (Europe), Nikkiso Cryoquip Australia, Nikkiso Cryoquip U.K, and Nikkiso Cryogenic Industries Service Companies. With offices and service centers on six continents and in 13 countries, we provide a global presence while able to respond locally, even in remote locations.

  • View Details
  • About the Company Nikkiso ACD is an engineering and manufacturing company specializing in machinery designed to operate at cryogenic temperatures as low as – 420 degrees Fahrenheit,  the boiling point of Liquid hydrogen. For over 50 years, Nikkiso ACD has specialized in centrifugal and reciprocating pumps as well as turbines for air separation.  Nikkiso ACD has the most diversified product line in the industry covering nearly every application requiring pumps or turboexpanders ...

    View Details
  • About the Company Nikkiso Cryoquip, a Cryogenic Industries Company, is the world’s leading fabricators of cryogenic vaporizers and industrial gas equipment. Nikkiso Cryoquip’s capabilities span the entire spectrum of cryogenic equipment from the fabrication of cold boxes used to manufacture the liquefied gases themselves to equipment that stores and uses the gases in a multitude of applications ...

    View Details
  • About the Company Nikkiso Cosmodyne is a leading provider of cryogenic process plants including industrial gas plants and natural gas liquefiers. Our natural gas liquefiers range in size from 5,000 to 500,000 gallons per day and can be scaled to meet a client’s specific requirements. Our industrial gas plants include an extensive range of air separation plants, nitrogen liquefiers and nitrogen gas plants which range in size from 4 to 300 metric tons per…

    View Details
  • About the Company Nikkiso Cryo, Inc. is a leading supplier of cryogenic submerged electric motor pumps used in the liquefied gas industry. NCI’s innovative designs have resulted in the first application of high pressure pumps for use on regasification LNG carriers, the first and only cryogenic pumps installed on an LNG GBS, compact high flow pumps for the world’s largest FPSO under construction, as well as compact, higher speed pumps used for a variety…

    View Details

Message From Our President

Welcome to our new, unified Nikkiso Clean Energy and Industrial Gases Group website!

Built with our customers in mind, we’ve combined all our company websites to enhance our experience and simplify finding the products, services and solutions you need.

Good websites are always evolving, and after months of planning and work, we already have more exciting additions in store. We’ll continue to add new content and develop new features.

So…. we invite you to look around, see what’s new, and bookmark this website. Then remember you can always just…

 

ASK NIKKISO

 

Peter Wagner

President, Cryogenic Industries Group