Groupe Nikkiso Clean Energy & Industrial Gases

Prestations de service > Support toutes marques

Support toutes marques

Support toutes marques

Nikkiso Cryogenic Industries Service prend en charge une gamme complète de pièces et de services de turbomachines. En plus des produits Nikkiso, nous sommes spécialisés dans la réparation de toutes les pompes cryogéniques et équipements de turbo-détendeur, y compris les pompes cryogéniques centrifuges et alternatives et les équipements fabriqués par JC Carter, CVI, Cryomach, CCI, Cosmodyne, CS&P et Cryostar. NCS peut fournir toutes les pièces de rechange, y compris les roues, les aubes directrices d'admission, les roulements et autres composants pour les expandeurs qui ne sont plus entretenus efficacement par les équipementiers. NCS fournira tous les services en temps opportun et de manière fiable par l'équipe de techniciens de service sur le terrain de NCS. Avec plus de 15 000 pompes et 1 200 turbodétendeurs installés dans le monde et plus de 75 techniciens d'entretien sur le terrain, NCS offre 65 ans d'expertise et de savoir-faire en matière de réparation de pièces et d'entretien d'équipements. Le service est fourni à partir de notre base de 18 sites mondiaux, atteignant près de 200 pays, prenant en charge les équipements cryogéniques et les turbodétendeurs.  

Pompes

  • ACD
  • Nikkiso Cryo
  • Cosmodyne
  • ACD Cryo
  • JC Carter
  • CVI
  • Cryomach
  • CCI
  • CS&P
  • Cryostar
  • Vanzetti
  • HOMME

Turbos

  • Air Liquide
  • Atlas Copco
  • Rotoflow
  • Cryostar
  • Texas Turbine
  • LA Turbine
 

Caractéristiques et avantages

  • Service à partir de 18 sites dans le monde, touchant 200 pays
  • 75 techniciens de service sur site
  • Certification ISO 9001-2015
  • Capacités d'usinage complètes
  • Diagnostics complets
  • Assistance client 24h / 24 et 7j / 7 par des techniciens certifiés.
  • Contrats de service à long terme

Cosmodyne

Services d'usine de systèmes de procédés cryogéniques

Avec plus de 60 ans d'expérience dans la conception et la construction d'usines de traitement cryogénique, les sociétés de services Nikkiso Cryogenic Industries peuvent ajouter de la valeur à vos actifs d'usine avec des services qui maximisent le retour sur investissement de votre usine de séparation d'air ou de votre liquéfacteur de gaz naturel.    

Services offerts

  • Évaluation et optimisation de la performance / efficacité des processus
  • Déblocage
  •  Modernisation des équipements – Prétraitement du GN – Systèmes de refroidissement – Compresseurs – Liquéfacteurs/turboexpanseurs
  • Mises à niveau des systèmes de contrôle
  • Réduction OPEX
  • Formation des opérateurs
  • Services sur site
  • Dépannage à distance et renforcement de la formation
 

Compétence

  • Installations de séparation d'air cryogénique
  • Liquéfieurs d'oxygène et d'azote
  • Liquéfieurs de gaz naturel
  • Récupération d'argon
  • Cycles de réfrigération des expanseurs d'azote
  • Cycles de réfrigérant à réfrigérant mixte simple (SMR)
  • Système d'adsorption des amines et des tamis moléculaires
  • Systèmes de traitement du gaz naturel
  • Séparation d'hydrocarbures
  • Unités de rejet d'azote pour le gaz naturel
  • Systèmes de gestion de l'ébullition des gaz
  • Turboexpanders

  Nous apprécions les relations que nous avons bâties depuis plus de 60 ans dans l'industrie et nous nous engageons à faire en sorte que nos clients soient satisfaits de leur équipement cryogénique, qu'il s'agisse ou non d'un produit Nikkiso. Nos experts travailleront avec votre équipe pour évaluer votre défi et fournir des solutions pour réparer, remplacer ou améliorer vos processus. Notre société a fourni un support de qualité depuis les premières missions Apollo, et nous continuons à servir des industries telles que l'aérospatiale, les services publics, les marchands de GNL, les principaux fournisseurs de gaz industriel et les usines de gaz industrielles exploitées par leurs propriétaires.

Cryoquip

Systèmes d'échangeurs

Un leader mondial dans les solutions techniques et la fabrication de vaporisateurs cryogéniques et d'équipements de gaz industriels. Nos capacités s'étendent des glacières utilisées pour produire des gaz liquéfiés à l'équipement qui les stocke et les vaporise. Nikkiso Cryoquip a plus de 50 ans d'expérience dans l'industrie, fournissant une expertise technique et un support d'usine à notre gamme complète de systèmes d'échangeurs de chaleur.  

Service de réglage programmé

Qu'il soit utilisé comme support de gazoduc industriel, d'alimentation en carburant, de processus primaire ou de vaporisateur d'écrêtement de pointe, la fourniture d'un réglage programmé et d'une assistance en usine des vaporisateurs à bain-marie à gaz peut aider à garantir que votre unité respecte les exigences et les performances en matière d'émissions.  

Évaluations sur le terrain

Les vaporisateurs cryogéniques sont essentiels pour les opérations nécessitant un temps d'arrêt minimal à nul, que ce soit pour l'alimentation de secours ou la vaporisation du processus primaire. L'âge et les conditions de fonctionnement peuvent nécessiter une inspection et une assistance produit. Nous proposons des évaluations des vaporisateurs en service, en fournissant des inspections multipoints pour résoudre les problèmes avant qu'ils ne deviennent un problème - minimisant les temps d'arrêt et les coûts.  

Formation sur l'équipement - Services éducatifs

Apprenez-en davantage sur l'installation et le fonctionnement corrects des produits et équipements Nikkiso Cryoquip grâce à nos cours de formation personnalisés couvrant:
  • Vaporisateurs ambiants
  • Vaporisateurs au gaz naturel
  • Équipement SF6
  • Vaporisateurs chauffés à la vapeur
 

Service sur le terrain

L'équipe d'ingénieurs de Nikkiso, de techniciens formés en usine et de personnel de support réseau est disponible pour vous aider à:  
  • Réglage du brûleur
  • Maintenance préventive
  • Dépannage de l'équipement
  • Démarrage et mise en service
  • Plans de service et réparations
  • … et plus
Nous contacter

Nikkiso Clean Energy & Industrial Gases Group

Services > All Brand Support

All Brand Support

All Brand Support

Nikkiso Cryogenic Industries Service supports a full range of turbo machine parts and services. In addition to Nikkiso products we specialize in repairing all cryogenic pumps and turbo expander equipment including cryogenic centrifugal and reciprocating pumps and equipment manufactured by J.C. Carter, CVI, Cryomach, CCI, Cosmodyne, CS&P, and Cryostar. NCS can supply all spare parts including wheels, inlet guide vanes, bearings and other components for expanders that are no longer being effectively serviced by OEMs. NCS will provide any and all services timely and reliably by the NCS team of field service technicians. With over 15,000 pumps and 1,200 turbo expanders installed globally and over 75 field service technicians, NCS provides 65 years of expertise and know-how on repair parts and equipment servicing. Service is provided from our base of 18 global locations, reaching nearly 200 countries, supporting cryogenic equipment and turbo expanders.  

Pumps

  • ACD
  • Nikkiso Cryo
  • Cosmodyne
  • ACD Cryo
  • J.C. Carter
  • CVI
  • Cryomach
  • CCI
  • CS&P
  • Cryostar
  • Vanzetti
  • MAN

Turbos

  • Air Liquide
  • Atlas Copco
  • Rotoflow
  • Cryostar
  • Texas Turbine
  • LA Turbine
 

Features & Benefits

  • Service from 18 global locations, reaching 200 countries
  • 75 field service technicians
  • ISO 9001-2015 certified
  • Full machining capabilities
  • Comprehensive Diagnostics
  • 24/7 customer support from certified technicians.
  • Long Term Service Agreements

Cosmodyne

Cryogenic Process Systems Plant Services

With over 60 years of experience designing and building cryogenic process plants, Nikkiso Cryogenic Industries Service companies can add value to your plant assets with services that maximize the investment return from your Air Separation Plant or Natural Gas Liquefier.    

Services Offered

  • Process Performance/Efficiency Evaluation and Optimization
  • Debottlenecking
  •  Equipment Upgrades – NG pretreatment – Cooling systems – Compressors – Liquefiers/turboexpanders
  • Control Systems Upgrades
  • OPEX Reduction
  • Operator Training
  • On Site Services
  • Remote troubleshooting and training reinforcement
 

Expertise

  • Cryogenic Air Separation Plants
  • Oxygen and Nitrogen Liquefiers
  • Natural Gas Liquefiers
  • Argon Recovery
  • Nitrogen Expander Refrigeration Cycles
  • Single Mixed Refrigerant (SMR) Refrigerant Cycles
  • Amine wash and Molecular Sieves Adsorption system
  • Natural Gas Treatment Systems
  • Hydrocarbon Separation
  • Nitrogen Rejection Units for Natural Gas
  • Boil Off Gas Management Systems
  • Turboexpanders

  We value the relationships that we have built for over 60 years in the industry and we are committed to ensuring that our customers are satisfied with their cryogenic equipment, whether it is a Nikkiso product or not. Our experts will work with your team to evaluate your challenge and provide solutions to repair, replace or improve your processes. Our company has provided quality support dating back to the early Apollo missions, and we continue to serve industries such as Aerospace, Utilities, LNG Merchants, Major Industrial Gas Suppliers, and Owner Operated Industrial gas plants.

Cryoquip

Heat Exchanger Systems

A global leader in the engineered solutions and fabrication of cryogenic vaporizers and industrial gas equipment. Our capabilities span from cold boxes used to produce liquefied gases to the equipment that stores and vaporizes them.   Nikkiso Cryoquip has over 50 years’ experience in the industry, providing technical expertise and factory support to our full line of engineered Heat Exchanger systems.  

Scheduled Tuning Service

Whether used as a back up to an industrial gas pipeline, power generation fueling, primary process or peak shaving vaporizer, providing scheduled tuning and factory support of Gas Fired Water Bath Vaporizers can help ensure your unit is meeting emissions requirements and performance.  

Field Evaluations

Cryogenic vaporizers are critical to operations requiring minimal to zero downtime, whether for back up supply or primary process vaporization. Age and operating conditions may require inspection and product support. We offer evaluations of in-service vaporizers, providing multipoint inspections to address issues before they become a problem – minimizing downtime and costs.  

Equipment Training – Educational Services

Learn more about the proper installation and operation of Nikkiso Cryoquip products and equipment through our customized training courses covering:
  • Ambient Vaporizers
  • Natural Gas Fired Vaporizers
  • SF6 Equipment
  • Steam Heated Vaporizers
 

Field Service

Nikkiso’s team of engineers, factory trained technicians and network support staff are available to help with:  
  • Burner tuning
  • Preventive Maintenance
  • Equipment Troubleshooting
  • Start-Up and Commissioning
  • Service Plans and Repairs
  • … and more
Contact Us