Groupe Nikkiso Clean Energy & Industrial Gases

Solutions cryogéniques complètes

Solutions cryogéniques complètes

Integrated Cryogenic Solutions («Solutions») est une unité innovante d'ingénierie, d'approvisionnement et de fabrication spécialisée de Nikkiso Cryogenics Industries. Notre objectif est de fournir des solutions globales pour une gamme d'applications dans les industries de l'énergie propre et du gaz industriel.

Nous regroupons tout ...

"Solutions" est unique en ce sens que bon nombre des produits cryogéniques critiques et exclusifs sont conçus et fabriqués dans les installations de Nikkiso Cryogenic Industries. De plus, "Solutions" utilise nos relations établies avec des partenaires clés pour compléter les capacités internes d'ingénierie et de fabrication. Le résultat est tout ce dont vous avez besoin pour l'ingénierie totale, l'approvisionnement et la fabrication de votre projet. Cela garantit un équipement de la plus haute qualité et garantit un résultat de projet rapide et réussi. Avec plus de 50 ans d'expérience dans le secteur des équipements cryogéniques, des solutions réunissant les personnes, les produits et l'expérience nécessaires à l'intégration de systèmes et à la responsabilité d'un fournisseur unique.

Nos spécialistes travaillent en étroite collaboration avec chaque client de l'étape FEED à l'installation et au démarrage de chaque projet pour garantir une solution complète qui correspond à vos exigences et à votre budget uniques. Chaque solution est conçue pour garantir des opérations efficaces et sûres qui répondent à tous les codes et exigences applicables. Être le meilleur fabricant d'équipements cryogéniques clés vous donne la possibilité de vous fournir des solutions personnalisées dans les plus brefs délais, avec le coût de possession le plus bas possible.

"Solutions" offre de la valeur ajoutée et des résultats positifs pour nos clients avec:

  • Responsable unique du projet complet
  • Force d'un grand groupe mais avec un esprit d'entrepreneur d'une petite société (accès direct au personnel clé, réponses rapides et flexibles aux demandes et changements des clients)
  • Intégration de système interne et compétence en matière de processus
  • Expérience et expertise en interne pour évaluer et exécuter des composants tiers
  • Flexibilité commerciale
  • Technologie modulaire Plug and Play

Applications

  • Avitaillement
  • Packaging
  • Pipelines virtuels
  • Transfert
  • Remplissage et transfert de stockage
  • Transport / Distribution
  • Marine (GNL)
  • Déchargement du wagon-citerne
  • LH2
Nous contacter

Nikkiso Clean Energy & Industrial Gases Group

Integrated Cryogenic Solutions

Integrated Cryogenic Solutions

Integrated Cryogenic Solutions (“Solutions”) is an innovative specialty engineering, procurement & manufacturing unit of Nikkiso Cryogenics Industries. Our focus is on supplying total solutions for a range of applications in the Clean Energy and Industrial Gas industries.

We Bring Everything Together

Solutions is unique in that many of the critical and proprietary cryogenic products are designed and manufactured within the Nikkiso Cryogenic Industries facilities. Additionally, Solutions utilizes our established relationships with key partners, to supplement the in-house engineering and manufacturing capabilities. The result is all your require for the total engineering, procurement and fabrication of your project. This ensures the highest quality equipment and guarantees a timely and successful project outcome. With over 50 years experience in the cryogenic equipment business, Solutions bringing together the people, products and experience needed for system integration and single source responsibility.

Our specialists work closely with each customer from FEED stage through to the installation and start-up of each project to ensure a comprehensive solution that fits your unique requirements and budget. Each solution is designed to ensure efficient and safe operations that meet all applicable codes and requirements. Being a best-in-class manufacturer of key cryogenic equipment gives the opportunity to deliver customized solutions to you in the shortest possible time, with the lowest possible ownership cost.

Solutions provides value and successful results for our customers from:

  • Single point of responsibility for the complete project
  • Strength of a large group but with a small company entrepreneur culture (direct access to key personnel, prompt and flexible responses to customer requests and changes)
  • In-house System integration and process competency
  • In house experience and expertise to evaluate and execute 3rd party components
  • Commercial flexibility
  • Plug and Play Modular technology

Applications

  • Bunkering
  • Packaging
  • Virtual Pipelines
  • Bulk Transfer
  • Storage Filling & Transfer
  • Transportation / Distribution
  • Marine (LNG)
  • Tank Car  Unload
  • LH2