Nikkiso Clean Energy & Industrial Gases Group annonce ses premiers tests FAT sur site dans son installation marine à Busan, en Corée

Temecula, Californie, 10 janvier 2023 – Nikkiso Clean Energy & Industrial Gases Group (« Groupe »), une partie de Nikkiso Co., Ltd (Japon) groupe de sociétés, est fier d'annoncer son premier test FAT sur site dans sa nouvelle installation marine à Busan, Corée. JCette réalisation illustre leur engagement et leur soutien à la croissance du marché coréen.

Depuis juillet 2022, ils fabriquent des skids de pompe haute pression dans l'installation de 4 000 mètres carrés. Avec le réussite de ce test FAT pour Hapag Lloyd AG (pour le plus grand système d'alimentation en gaz combustible), ils démontrent les capacités de leur usine et son LN2 (liquide azote) test facilité. Cette facilité continue pour fournir le mise en service et maintenance Support précédemment à condition de. Avec le CV pompes déraper fabrication et essai capacités, ils fournissent désormais des solutions marines complètes à leurs clients.

Le test FAT est obligatoire avant la livraison du skid, qui teste les performances globales (c'est-à-dire le débit maximal de la pompe, performance du vaporisateur, système d'huile de lubrification (LO), système de purge d'azote, vannes cryogéniques, etc.). Il doit être attesté par l'armateur, la société de classe et les clients, en vérifiant que le produit répond à ses exigences de performance.

Selon Jay Lee, directeur général, Corée, "Nikkiso ACD a été le fournisseur préféré des skids de gaz combustible pour le L'industrie coréenne de la construction navale depuis plus de 20 ans ! Grâce à notre nouvelle installation d'emballage et d'essai des skids située près du chantiers navals en Corée, nous avons maintenant une capacité encore plus grande pour fournir un soutien local et répondre aux besoins maritimes mondiaux importants demandes."

"Il s'agit d'une prochaine étape importante pour notre groupe et le marché de la marine alimentée au GNL, et d'un avantage accru pour notre Clients marins. Nikkiso CE&IG sera désormais en mesure de fournir et de tester des systèmes complets et de soutenir nos clients avec un solution système clé en main », selon Peter Wagner, PDG de Cryogenic Industries et président du groupe.

Coordonnées:
Nikkiso Clean Energy and Industrial Gases – Corée

Siège social et usine : 83, Nosansanupjung-ro, Gangseo-gu, Busan, 46752, Corée

Succursale : #1912, 170, Gwanggyojungang-ro, Yeongtong-gu, Suwon, Gyeonggi-do, 16614, Corée

info@NikkisoCEIG-Korea.com

Cryogenic Industries, Inc. (maintenant membre de Nikkiso Co., Ltd.) les sociétés membres fabriquent et entretiennent équipements de traitement des gaz cryogéniques (pompes, échangeurs de chaleur, etc.) et usines de traitement pour l'industrie Gaz et liquéfaction du gaz naturel (GNL), liquéfaction de l'hydrogène (LH2) et cycle organique de Rankine pour la chaleur résiduelle Récupération. Fondée il y a plus de 50 ans, Cryogenic Industries est la société mère d'ACD, Nikkiso Cryo, Nikkiso Solutions cryogéniques intégrées, Cosmodyne et Cryoquip et un groupe contrôlé en commun de 20 entités opérationnelles.