Nikkiso Clean Energy & Industrial Gases Group – Coopération avec NEA Brasil

Irvine, Californie, 8 août 2023 – Le Nikkiso Clean Energy & Industrial Gases Group (Groupe) de Cryogenic Industries, Inc., dont les sociétés membres appartiennent en définitive à Nikkiso Co., Ltd (Japon), est heureux d'annoncer que Cryogenic Industries Service Companies, LLC dba Nikkiso Cryogenic Services (NCS) de notre unité de service cryogénique a conclu un accord de coopération avec Neuman & Esser (NEA) Brasil le 27 janvier 2023.

En tant que centre de service Nikkiso agréé, NEA Brasil sera le fournisseur local de solutions pour les produits Nikkiso, y compris les pompes cryogéniques ACD, installées au Brésil. L'objectif de cette coopération permettra de réduire les délais de réparation, d'améliorer le service client sur le terrain et d'augmenter le nombre de centres de service dans le monde pour accompagner nos clients au niveau régional, tout en maintenant un haut niveau de qualité de service, de pièces détachées et de support technique. .

La coopération avec NCS, l'un des principaux fournisseurs de services pour les équipements cryogéniques, constituera une prochaine étape stratégique. Nikkiso propose une grande variété de services pour les pompes cryogéniques fabriquées par ACD et d'autres sociétés. NCS dispose de 18 installations de services mondiales pour fournir des services aux industries industrielles de séparation des gaz et de l'air, aux opérations de récupération assistée du pétrole, aux projets d'énergie marine et propre et de carburants alternatifs.

Depuis 25 ans, NEA Brasil propose un savoir-faire complet en ingénierie, des solutions et des services personnalisés pour les compresseurs à pistons, les compresseurs à membrane, les broyeurs à rouleaux pendulaires, les broyeurs classificateurs à impact, les classificateurs et filtres, les pièces de rechange et les rénovations. Une fois certifiée pour ses compétences, NEA Brasil élargira son expertise dans le domaine des pompes cryogéniques.

Contact NEA Brésil :

Bruno Corréa

Bureau : +55 31 2126-9555

Portable : +55 31 99788-9560

E-mail: bruno.correa@neac.com.br

À propos du groupe Nikkiso Clean Energy & Industrial Gases

Nikkiso Clean Energy & Industrial Gases Group fait partie de la division industrielle de Nikkiso co. Lieutenant Japon. Le Groupe opère aux États-Unis, sous la direction de Cryogenic Industries, Inc. (membre de Nikkiso Co., Ltd.). Les sociétés membres du Groupe fabriquent et entretiennent des équipements de traitement de gaz cryogéniques (pompes, échangeurs de chaleur, etc.) et des usines de traitement pour les gaz industriels, la liquéfaction du gaz naturel (GNL), la liquéfaction de l'hydrogène (LH2) et le cycle organique de Rankine pour la récupération de la chaleur résiduelle. . Fondée il y a plus de 50 ans, Cryogenic Industries est la société mère d'ACD, Nikkiso Cryo, Nikkiso Integrated Cryogenic Solutions, Cosmodyne et Cryoquip et un groupe sous contrôle commun d'environ 20 entités opérationnelles.

Département Marketing de Nikkiso

Marketing@nikkisocieig.com