Nikkiso Clean Energy & Industrial Gases Group annonce une installation complète de soutage d'hydrogène liquide pour Unitrove

Temecula, Californie, 6 décembre 2021 – Le groupe Clean Energy & Industrial Gases Group (Groupe) de Nikkiso Cryogenic Industries, une filiale de Nikkiso Co., Ltd (Japon), est fier d'annoncer notre participation à la conception de l'installation de soutage d'un nouveau complexe complet Hydrogène liquide (LH2) Installation de soutage avec Unitrove.

Nikkiso CE&IG et Unitrove travaillent ensemble pour développer des solutions pour l'avenir, en particulier concernant le LH2. Pour ce projet, le Groupe a fourni des équipements sur mesure à partir de deux de ses Unités Fonctionnelles : un puisard de son unité Echangeurs de Chaleur (Cryoquip) et l'unité Pompes Cryogéniques (ACD).

« Nous sommes ravis et fiers de faire partie de l'un des premiers au monde à hydrogène liquide (LH2) les projets d'installations de soutage et la recherche de solutions plus économes en énergie pour le marché maritime », selon Ole Jensen, vice-président, Europe, Nikkiso Clean Energy & Industrial Gases Group.

Le système de soutage est présenté à la Conférence environnementale des Nations Unies COP26 à Glasgow, qui se déroule jusqu'au 12 novembre 2021. L'installation devrait être achevée dans le courant de 2022.

Ce sera le premier d'une série de projets qui devraient être livrés en 2022.

Les sociétés membres de Cryogenic Industries, Inc. (maintenant membre de Nikkiso Co., Ltd.) fabriquent des équipements de traitement de gaz cryogénique et des usines de traitement à petite échelle pour les industries du gaz naturel liquéfié (GNL), des services de puits et du gaz industriel. Fondée il y a plus de 50 ans, Cryogenic Industries est la société mère d'ACD, Cosmodyne et Cryoquip et un groupe communément contrôlé d'environ 20 entités opérationnelles.