Nouveau siège social de Nikkiso Cryogenic Services

TEMECULA, Californie, 30 juillet 2019 (GLOBE NEWSWIRE) - Cryogenic Industries Service Companies (NCS), une unité fonctionnelle du Clean Energy and Industrial Gases Group («Groupe») de Nikkiso Cryogenic Industries, annonce son nouvel emplacement au 1851 Kaiser Avenue, à Irvine, en Californie. L'installation servira de siège à l'unité des services cryogéniques récemment créée qui gère les 16 installations mondiales et plus de 60 techniciens de service sur le terrain pour le groupe. Il abritera également des zones pour les réparations de turbo, l'usinage et un petit inventaire pour les pièces de rechange et les réparations.

La formation de NCS est le produit de la consolidation fonctionnelle de mars 2019 de Cryogenic Industries, Inc. et Nikkiso Cryo, Inc., filiales de Nikkiso Co., Ltd (Japon), sous le nom de «Nikkiso Cryogenic Industries Group», comme l’une des cinq unités. Le groupe NCS a été formé à partir de Nikkiso ACD et a été développé pour se concentrer et renforcer la marque de service Nikkiso et tous les produits du groupe. Il se concentrera également sur de nouvelles opportunités de marché et de nouvelles régions de croissance, en maximisant les synergies d'autres sociétés de Nikkiso telles que Nikkiso Cryo, Geveke et Lewa.

La création du Groupe a impliqué le renforcement et le développement de cinq unités fonctionnelles. L'unité Services cryogéniques fournit des services et une assistance via un vaste réseau d'installations mondiales. L'unité de pompes cryogéniques aligne les gammes de pompes Nikkiso ACD et Nikkiso Cryo. L'unité des systèmes de processus cryogéniques comprend des turbodétendeurs ainsi que des usines de GNL et de séparation de l'air. L'unité Heat Exchanger Systems se concentre sur les vaporisateurs cryogéniques, le GNL et les équipements de gaz industriels. L'unité Solutions cryogéniques intégrées permettra une gestion centralisée du développement de produits et de projets à travers les canaux et dans plusieurs segments de marché. Grâce à la recherche et à l'innovation conjointes, le Groupe fournira davantage de solutions d'ingénierie et de systèmes pour le développement du marché.

Peter Wagner, PDG de Cryogenic Industries, déclare: «La formation de ce groupe nous permet de nous concentrer pleinement sur les besoins opérationnels de nos clients et de fournir un service de haute qualité qui permet à nos clients de fonctionner de manière fiable et de fournir une productivité durable.»

«Je suis impatient de continuer à fournir à tous les clients de Nikkiso un service et une assistance de la plus haute qualité pour éliminer les temps d'arrêt coûteux de leurs opérations et processus», a déclaré Jim Estes, président de Nikkiso Cryogenic Services.

Les sociétés membres de Cryogenic Industries, Inc. (maintenant membre de Nikkiso Co., Ltd.) fabriquent des équipements de traitement de gaz cryogénique et des usines de traitement à petite échelle pour les industries du gaz naturel liquéfié (GNL), des services de puits et du gaz industriel. Fondée il y a plus de 50 ans, Cryogenic Industries est la société mère de Nikkiso ACD, Nikkiso Cosmodyne et Nikkiso Cryoquip et un groupe sous contrôle commun d'environ 20 entités opérationnelles.

Pour plus d'informations, s'il vous plaît visitez www.cryoind.com, www.cryoindservice.com et www.nikkiso.com.