Le groupe Nikkiso Cryogenic Industries cède la Business Line Turboexpander à Air Liquide

Temecula, Californie, 7 janvier 2021 - Le groupe Énergie propre et gaz industriels de Nikkiso Cryogenic Industries (Groupe), filiale de Nikkiso Co., Ltd (Japon), annonce la vente de sa Business Line Turboexpander à Air Liquide.

Située principalement à Santa Ana, en Californie, la Business Line Turboexpander conçoit, fabrique et vend des Turboexpanders dans l'industrie du gaz industriel ainsi que dans l'industrie de la liquéfaction du gaz naturel.

Air Liquide est un leader mondial des gaz, des technologies et des services pour l'industrie et la santé et a été le premier client de la Business Line Turboexpander du groupe Nikkiso.

L'unité de service cryogénique (NCS) de Nikkiso restera une société de services agréée et continuera à fournir des services après-vente, y compris la réparation et l'entretien des machines Turboexpander conçues et construites par ACD, tandis qu'Air Liquide fournira des activités de service à ses usines et à ses clients tiers. Cet arrangement garantira que tous les clients du service ACD continueront de bénéficier d'un soutien solide à l'avenir.

«Nous sommes convaincus que la Business Line Turboexpander continuera de croître sous la direction d'Air Liquide, et sommes impatients de continuer à fournir nos services en faveur de l'ensemble de la clientèle ACD avec Air Liquide pendant longtemps», déclare Peter Wagner, PDG de Cryogenic Industries et Président du Groupe.

L'acquisition a été effective le 1er janvier 2021.

À PROPOS DES INDUSTRIES CRYOGÈNES Les sociétés membres de Cryogenic Industries, Inc. (maintenant membre de Nikkiso Co., Ltd.) fabriquent des équipements de traitement de gaz cryogénique et des usines de traitement à petite échelle pour les industries du gaz naturel liquéfié (GNL), des services de puits et du gaz industriel. Fondée il y a plus de 50 ans, Cryogenic Industries est la société mère d'ACD, Cosmodyne et Cryoquip et un groupe communément contrôlé d'environ 20 entités opérationnelles.

Pour plus d'informations, s'il vous plaît visitez www.NikkisoCEIG.com et www.nikkiso.com.