Ahmed El-Shazly devient directeur régional du développement commercial pour Nikkiso Clean Energy & Industrial Gases Group

Temecula, Californie, 3 février 2021 - Le groupe Énergie propre et gaz industriels de Nikkiso Cryogenic Industries («Groupe»), une filiale de Nikkiso Co., Ltd (Japon), annonce qu'Ahmed El-Shazly a rejoint le Groupe en tant que Directeur du développement commercial régional, Moyen-Orient et Afrique (MEA) ).

Cet ajout important à notre équipe de direction est le résultat de l'évolution de l'environnement de marché et est en ligne avec les objectifs de la division industrielle de Nikkiso de mieux servir et accompagner nos clients au Moyen-Orient et en Afrique.

Ahmed possède une vaste expérience de la vente et de la location de machines dans la région MEA, dans les secteurs de l'industrie, de l'énergie et du pétrole et du gaz, occupant des postes de vente et de gestion de secteur d'activité chez Atlas Copco, Suez Oil Company et Baker Hughes.

Avec un baccalauréat ès sciences en génie mécatronique, de l'Université du 6 octobre au Caire, Ahmed gérera le niveau croissant d'opportunités commerciales dans les secteurs des gaz industriels et du GNL à travers la région, et soutiendra nos clients existants sur toutes leurs exigences après-vente. .

«Ahmed sera un complément parfait à notre équipe de direction avec sa compréhension et son expérience du marketing MEA, combiné à son approche pratique», a déclaré Peter Wagner, PDG de Cryogenic Industries et président du groupe.

À PROPOS DES INDUSTRIES CRYOGÈNES
Les sociétés membres de Cryogenic Industries, Inc. (maintenant membre de Nikkiso Co., Ltd.) fabriquent des équipements de traitement de gaz cryogénique et des usines de traitement à petite échelle pour les industries du gaz naturel liquéfié (GNL), des services de puits et du gaz industriel. Fondée il y a plus de 50 ans, Cryogenic Industries est la société mère d'ACD, Cosmodyne et Cryoquip et un groupe sous contrôle commun d'environ 20 entités opérationnelles.