Groupe Nikkiso Clean Energy & Industrial Gases

Pompes centrifuges

Pompes centrifuges

L'unité Nikkiso CE&IG Pumps combine la technologie, l'expertise et les gammes de produits de Nikkiso ACD et Nikkiso Cryo.

Avec nos ressources combinées en tant que plus grand fournisseur de pompes centrifuges au monde, nous continuons à développer notre chaîne de valeur complète du GNL. Nos pompes performantes couvrent toute la gamme des besoins, des petites aux grandes pompes cryogniques à moteurs immergés, et tout ce qui se trouve entre les deux. Nous fournissons également un service et une assistance inégalés pour nos produits.

Nikkiso ACD propose une large gamme de pompes centrifuges allant des pompes à un ou deux étages aux pompes immergées avec jusqu'à quatre étages pour le traitement du GNL, de l'azote, de l'oxygène, de l'éthylène, de l'hydrogène et du dioxyde de carbone.

Nikkiso Cryo propose des pompes montées sur cuve d'aspiration, des pompes amovibles (dans le réservoir) et fixes (dans le réservoir). Leurs «technologies originales» permettent de savoir que les clients reçoivent les dernières technologies et les plus hauts standards d'ingénierie.

Applications

  • Avitaillement - de barge à navire
  • Systèmes de carburant marins basse pression
  • Transfert de stockage liquide
  • Opérations d'avitaillement - navire à navire
  • Alimentation par pipeline
  • Chargement / déchargement FSRU
  • Chargement / déchargement des wagons

Nikkiso ACD - Brochure sur les pompes cryogéniques

Des produits

Nous contacter

Nikkiso Clean Energy & Industrial Gases Group

Centrifugal Pumps

Centrifugal Pumps

Nikkiso CE&IG Pumps unit combines the technology, expertise and product lines of Nikkiso ACD and Nikkiso Cryo.

With our combined resources as the largest centrifugal pumps unit in the world, we are further developing our comprehensive LNG value chain. Our performance pumps span the entire range of needs, from small to large Cryogenic submerged motor pumps, and everything in between. We also provide unparalleled service and support for our products.

Nikkiso ACD offers a broad range of centrifugal pumps ranging from one or two stage pumps to submerged pumps with up to four stages for the handling of LNG, nitrogen, oxygen, ethylene, hydrogen and carbon dioxide.

Nikkiso Cryo offers suction vessel mounted pumps, removable (in-tank) and fixed (in-tank) pumps. Their “original technologies” provide confidence in knowing customers are receiving the latest technology and highest standards of engineering.

Applications

  • Bunkering – barge-to-ship
  • Low pressure marine fuel systems
  • Liquid storage transfer
  • Bunkering operations – ship-to-ship
  • Pipeline feed
  • FSRU loading/off-loading
  • Railcar tender car loading and unloading

Nikkiso ACD – Cryogenic Pumps Brochure

Products

Contact Us