Umit Ciftci nommé directeur régional du développement commercial pour la Turquie

Temecula, Californie, 29 mars 2022 – Le groupe Clean Energy & Industrial Gases Group (« Groupe ») de Nikkiso Cryogenic Industries, qui fait partie du groupe de sociétés Nikkiso Co., Ltd (Japon), a le plaisir d'annoncer qu'Umit Ciftci a été nommé directeur régional du développement commercial pour la Turquie et ses environs.

Basé à Istanbul en Turquie, il sera responsable de l'ensemble de la gamme de produits du Groupe et reportera à Ole Jensen, NCE&IG GmbH Allemagne.

Umit a obtenu un diplôme en ingénierie de gestion, qui lui a fourni une solide expérience en ingénierie ainsi qu'en affaires et en finance. Il a plus de 25 ans d'expérience dans le domaine de l'air comprimé et a occupé divers postes, notamment celui d'ingénieur commercial, de responsable marketing et de ligne commerciale en Turquie et de responsable du développement commercial aux EAU pour Atlas Copco.

« L'expérience d'Umit, ainsi que sa connaissance du marché et de l'industrie seront d'un grand avantage pour NCEIG GmbH, alors que nous travaillons à développer les opportunités potentielles sur ce marché. Nous attendons avec impatience ses contributions positives », selon Ole Jensen, vice-président du NCEIG Europe.

Avec cet ajout, Nikkiso poursuit son engagement d'être à la fois une présence mondiale et locale pour ses clients.

Les sociétés membres de Cryogenic Industries, Inc. (maintenant membre de Nikkiso Co., Ltd.) fabriquent des équipements de traitement de gaz cryogénique et des usines de traitement à petite échelle pour les industries du gaz naturel liquéfié (GNL), des services de puits et du gaz industriel. Fondée il y a plus de 50 ans, Cryogenic Industries est la société mère d'ACD, Cosmodyne et Cryoquip et un groupe communément contrôlé d'environ 20 entités opérationnelles.