Ole Skatka Jensen devient vice-président, Europe pour Nikkiso Clean Energy & Industrial Gases Group

Temecula, CA, February 1, 2021 – Nikkiso Cryogenic Industries’ Clean Energy & Industrial Gases Group (“Group”), a subsidiary of Nikkiso Co., Ltd (Japan), announces that Ole Skatka Jensen has joined the Group as Vice President, Europe.

Cet ajout important à notre équipe de direction est le résultat des changements dans l'environnement du marché et est conforme aux objectifs de la division industrielle de Nikkiso de mieux servir et soutenir nos clients sur le marché européen.

Ole possède une vaste expérience internationale dans les secteurs de la marine et de la production d'énergie, de la machinerie lourde et de l'énergie, occupant des postes de direction chez Auramarine, Maroka International, MAN SE et Alfa Laval.

Avec une formation en génie mécanique, il a travaillé dans un large éventail de contextes culturels et commerciaux, y compris le démarrage de sociétés en Malaisie, aux Pays-Bas et au Qatar, et a géré des opérations de vente et de service à Singapour, au Benelux, au Moyen-Orient et en Finlande.

«Ole sera un complément parfait à notre équipe de direction grâce à sa compétence dans la direction de plusieurs entreprises internationales, combiné à son approche pratique et à sa connaissance approfondie des segments de marché de la production marine et électrique», selon Peter Wagner, PDG de Cryogenic Industries et président du Groupe.

En plus de son rôle de vice-président Europe du groupe CEIG, Ole assumera la responsabilité juridique de la société ACD Cryo GMBH, basée à Bad Bellingen, en Allemagne.

Les sociétés membres de Cryogenic Industries, Inc. (maintenant membre de Nikkiso Co., Ltd.) fabriquent des équipements de traitement de gaz cryogénique et des usines de traitement à petite échelle pour les industries du gaz naturel liquéfié (GNL), des services de puits et du gaz industriel. Fondée il y a plus de 50 ans, Cryogenic Industries est la société mère d'ACD, Cosmodyne et Cryoquip et un groupe communément contrôlé d'environ 20 entités opérationnelles.