La nouvelle installation de Nikkiso Cryo Inc. augmente la production de pompes cryogéniques

Las Vegas, NV, 13 avril 2021 - Nikkiso Cryo Inc. (NCI), Las Vegas NV, membre de Nikkiso Clean Energy and Industrial Gases Group (Group), filiale de Nikkiso Co., Ltd (Japon) installation qui augmente leur efficacité et capacité de production de pompes cryogéniques.

La nouvelle installation plus grande de NCI était nécessaire en raison de la croissance continue et de la demande pour les produits et services de pompes cryogéniques qu'elles fournissent au marché mondial du GNL (principalement pour les terminaux d'exportation et d'importation de GNL).

Les locaux de bureaux de 15 000 pieds carrés sont adjacents à leur site d'essai de production principal, qui comprend plusieurs améliorations importantes en matière d'efficacité opérationnelle, de sécurité et de capacités de production accrues. Parmi eux, un nouveau système de torchères au niveau du sol qui offre une plus grande efficacité et une plus grande capacité de fabrication. Un pont roulant électrique de classe 1 Division 1 a été installé sur l'aire d'essai. Cela réduit les coûts, augmente la productivité en permettant à plusieurs opérations de se produire simultanément, améliore la sécurité en permettant le levage et l'installation de plusieurs pompes pour les tests et est certifié pour les zones dangereuses.

«C'est une prochaine étape passionnante pour notre entreprise et un avantage considérable pour nos clients. NCI sera désormais en mesure d'augmenter la production et de réduire les délais d'exécution », selon Daryl Lamy, président de Nikkiso Cryo Inc.

Ces améliorations offrent également des avantages pour les tests de témoins sur site distant des clients dans l'installation. Cette fonctionnalité offre une valeur et un gain de temps significatifs pour les clients du monde entier, particulièrement bénéfiques en raison des problèmes de voyage liés au COVID-19.

À PROPOS DE NIKKISO CRYO

Nikkiso Cryo, Inc. est l'un des principaux fournisseurs de motopompes électriques immergées cryogéniques utilisées dans l'industrie du gaz liquéfié. Les conceptions innovantes de NCI ont abouti à la première application de pompes haute pression à utiliser sur des méthaniers à regazéification, les premières et les seules pompes cryogéniques installées sur un GBS GNL, des pompes compactes à haut débit pour le plus grand FPSO du monde en construction, ainsi que des pompes compactes, pompes à vitesse plus élevée utilisées pour une variété d'applications de GNL, de GPL et d'autres applications.