Chinmay J. Upadhyay devient vice-président régional, Asie du Sud pour Nikkiso Clean Energy & Industrial Gases Group

Temecula, CA, February 15, 2021 – Nikkiso Cryogenic Industries’ Clean Energy & Industrial Gases Group (“Group”), a part of the Nikkiso Co., Ltd (Japan) group of companies, announces that Chinmay J. Upadhyat has joined the Group as Regional Vice President, South Asia region.

Chinmay sera basé à Nikkiso Cosmodyne India Private Ltd, leur grand centre de fabrication et de compétence au Gujarat en Inde.

Cet ajout important à leur équipe de direction est le résultat de la croissance de l'environnement du marché et est conforme aux objectifs de la division industrielle de Nikkiso de mieux servir et soutenir leurs clients sur le marché de l'Asie du Sud.

Chinmay a débuté sa carrière en 1995 en tant qu'ingénieur de production chez Anup Engineering et Inductotherm India, puis a été responsable de grands comptes pendant dix ans chez Dresser Rand India. Depuis 2008, il a été directeur régional puis directeur général adjoint de Burckhardt Compression India, où il était responsable des ventes et du développement commercial des nouvelles machines pour le marché indien.

Fort de sa vaste expérience sur les marchés du GNC, du GNL, du H2 et du gaz industriel en Inde, Chinmay dirigera les équipes de vente et de service de Nikkiso Clean Energy & Industrial Gases dans cette région importante et se lancera dans une mission visant à assurer une croissance des parts de marché dans un environnement durable et durable. manière rentable.

"Chinmay sera un complément parfait à notre équipe de direction avec sa compétence en développement commercial, équipement, service, ventes après-vente et connaissance du marché" selon Emile Bado, vice-président, ventes et développement commercial du groupe.

Chinmay est titulaire d'un diplôme en génie mécanique de l'école polytechnique gouvernementale d'Ahmedabad, d'un baccalauréat en technologie de l'université JNRVD du Rajasthan et d'un MBA de l'université Sikkim Manipal de Manipal.